Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

@rchangelGPB Présentation

 :: L'Accueil :: Pour un bon commencement :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Mar - 14:47
@rchangelGPB
Dreamers
@rchangelGPB
Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 54
Dreamers
Bonjour a tous  :)

Pseudo : @rchangelGPB
Prénom : Guillaume
Age : 53 Ans
Signe : Poisson du 26 Février 1970


Hobby  :
Alors là il y a plusieurs passions, L'informatique, le surnaturel, les Elfes, les mythes et légendes, l'occultisme, la Mythologie et les OVNIS et tout ce qui se rapporte au le Graphisme avec Photoshop 2021, la Photographie et bien sur Internet lol

Question séries et émission Tv suis toujours  SF et Science ^^

              • Pour les séries et films : c’est Stargate, Euréka, Star Trek, Galactica, Ghost Whisperer, Dead Like Me, Farscape et pleins d'autres comme tout ce qui touche a l'univers JRR Tolkien ^^

              • Pour les émissions c’est le style MythBusters,  voyage dans l'espace-temps, L'univers de Stephen Hawkins, Aliens : Suivez le guide !, Bizarre ou pas ?, 1000 morts insolites, Cobaye de l'espace, ou des émissions comme par ex Les Princes du tuning et pleins d’autres comme alien mysteries par ex ^^

Question musique suis assez années  : 70 et 80's mais j'aime bien aussi la chanson italienne avec Laura Pausini, Charles Trenet, Adèle, Jim Morrison et pleins d'autres ^^ Bon voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas et je me ferais une joie d'y répondre ^^

Comment avez-vous découvert le forum: Par Maelys ^^


Passez une excellente journée  et si vous avez des questions hésitez pas, @ très bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 22:08
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Coucou, salut Tout d'abord, merci à toi d'être là, bienvenue par ici !
Les séries télé et moi ça fait 15 je dois l'avouer même si avec mon fils nous avons commencé à voir les séries star wars comme le Mandalorian et autres. J'adore également l'univers de Tolkien

Au plaisir de te lire par ici même si la lecture ne semble pas faire partie de tes passions !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 11:53
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Hello, bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 12:37
@rchangelGPB
Dreamers
@rchangelGPB
Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2023
Age : 54
Dreamers
Merci a toutes les deux @rchangelGPB Présentation Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: L'Accueil :: Pour un bon commencement :: Présentations-