Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On the Ice

 :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Avr - 16:10
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
On the Ice

39341410.jpg
Amy Aislin
Résumé
For college sophomore Mitch Greyson, determination and persistence are the name of the game if he wants to make it as a professional hockey player. A busy schedule of practices, games, classes, homework, two part-time jobs—and now, working with a tutor to help him pass the class he’s failing so that he can keep his scholarship—shouldn’t leave him with enough time to flirt with the NHL player in town. But that doesn’t stop him.

Placed on the injured reserve list until his broken arm heals, NHL defenseman Alex Dean is using the time off to be with his ailing grandfather and get a head start on the book he’s been commissioned to write. He doesn’t expect to get roped into a tutoring gig, especially not for cocky, smart-ass Mitch.

But Alex soon discovers that there’s more to Mitch than meets the eye...and he really likes what he sees. Only Alex doesn’t dare risk his NHL career by coming out, and a relationship between them would jeopardize Mitch’s chances with the organization too.

It looks impossible. Then again, the best things usually do...


On the Ice is an m/m contemporary romance featuring a flirty college hockey player who meets his match in a demisexual NHL player. 
Votre avis
Donc oui, c'est un livre en anglais et il n'existe pas de traduction, mais je voulais vraiment en parler parce que j'ai adoré ce livre! Il ne faut pas ce fier à la couverture haha
Donc bref, comme je le disais, j'ai adoré ce livre, j'ai été incapable de le lâcher une seconde (en fait, de lâcher mon téléphone parce que je l'ai lu sur l'application Kindle haha). C'est une histoire d'amour entre deux joueurs de hockey. En temps que bonne québécoise, effectivement j'aime le hockey (et en plus un des personnages est canadien haha), donc ça m'avait attiré. Et c'est probablement l'histoire d'amour la plus belle que j'ai pu lire. C'est naturel, on voit la relation progresser, l'amitié et ensuite l'amour entre les deux personnages, Alex et Mitch, en plus de vivre l'expérience du hockey et de la passion que les deux hommes ont pour ce sports. Je me suis reconnue dans les personnages, ils sont parfaitement bien décrit, on les comprends vraiment bien et on s'attache rapidement. Bref, c'était vraiment une superbe lecture et je n'hésiterais pas une seconde à relire ce livre!
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Mai - 21:00
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Merci pour le partage de ce livre. Ton avis donne envie de le lire mais dommage que lire un livre en anglais ne soit pas à ma portée car il paraît bien tentant ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Mai - 14:25
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Merci^^
Oui en effet c'est dommage, car il est vraiment bien! On me proposerait un contrat de traduction pour le traduire, j'accepterais avec plaisir haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers-