Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La vie est belle après tout

 :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Fév - 11:47
Ashana
Auteurs
Ashana
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 35
Lecture en cours : Tout le bleu du ciel
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
Auteurs
La vie est belle après tout

51pear16.jpg
Carmel Harrington
Résumé
Et si le bonheur n'était qu'un choix ?

A l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà que son mari, Jim, son âme sœur, est victime d’un accident de voiture dont personne ne peut dire s’il en réchappera. Belle se sent alors si abattue qu’elle en vient à faire le vœu de ne jamais avoir existé.

Mais il faut être prudent, avec les vœux. Car, en cette période de Noël, il y a parfois des anges pour vous entendre et vous exaucer…
Votre avis
J'ai été chamboulé autant qu'admirative sur ce roman. Une leçon de vie comme jamais j'avais lu. Quand tout tourne contre vous sachez qu'à un moment la roue tourne. Et Belle en est l'exemple même. Je n'ai pas continué de parler du suivi de ma lecture après la 3e partie car le livre se lance et j'ai peiné à décrocher a ce moment là. Je dois dire en gros que ce livre est une vrai pépite sincèrement ! J'ai vraiment aimé leurs histoires et la façon que c'est raconté. Je ne me souviens plus comment j'ai eu ce livre mais en tout cas je regrette pas d'avoir fait du pif pour me mettre dedans ^^

Pour lire mon avis détaillé : clique ici
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers-