Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le tour d'écrou

 :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Nov - 13:19
Ashana
Auteurs
Ashana
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 35
Lecture en cours : Tout le bleu du ciel
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
Auteurs
Le tour d'écrou

cvt_le11.jpg
Livre qui a été adapté sur Netflix
Résumé
Existe-t-il plus grand plaisir que d'écouter des récits macabres, la veille de Noël, dans une vieille maison isolée ? Qu'il est diabolique le frisson qui glace alors les sangs...

Qu'il est divin le cri des femmes épouvantées... Ce ne sont pourtant que des histoires... Tandis que celle-ci... Elle a été vécue... Par des enfants encore, deux petits orphelins, si admirablement gracieux, si serviables et si doux...

Et leur gouvernante, une jeune fille des plus honnêtes. Ce qu'ils ont vu, ce qu'ils ont enduré et les circonstances extraordinaires des événements qui les ont... Mais non ! c'est trop horrible...

Ça dépasse tout... En pure terreur ! Car le pire, c'est de savoir que, justement, on ne saura jamais tout...
Votre avis
Je n'ai mais absolument pas aimé !!! le langage pour le coup n'est pas quelque chose que j'emploi tout les jours. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre. Devoir repasser sur les mots et les phrases pour tenter de le comprendre !
C'est trop intelligent pour moi je crois !!!
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Déc - 10:50
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Je ne connais pas du tout ce livre ni le nom de l'auteur d'ailleurs ! Vu le résumé et ton avis, je dois avouer que ça ne me donne pas envie de le lire, mais qui sait, peut-être le ferai-je un jour malgré tout ?
Merci pour le partage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers-