Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI

Agatha Raisin : enquête

 :: Les Livres :: Les Romans :: Français Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Nov - 11:14
Drill
Lecteurs
Drill
Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 39
Lecteurs
Agatha Raisin : enquête

La-quiche-fatale.jpg
Sous-Titre
Résumé
Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d'une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s'ennuyer ferme.
Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire. Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l'arbitre de la compétition s'effondre et Agatha doit révéler l'amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur.
Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l'assassin.
Votre avis
Au jour d'aujourd'hui je n'ai lu que le premier tome mais j'ai acheté les autres avec le confinement je ne lai pas pas encore reçu j'espère qu'il ne vont pas tardé. J'ai adorée sa se laisse lire, l'écriture est bien faite sa vous laisse en allène jusqu'au dernières lignes. Après ce n'est pas roman comme certain, c'est un bon petit livre comme je l'ai aime qui se lit tranquille sur le canapé sens prise de tête et qui vous laisse suffisamment l'envie d'y retourner entre deux poses pour vous occupé d'autre choses. Malgré tout cette jeune Agatha vous avez envie de connaitre son histoire son aventure et ses malheurs. Je le recommande a tout ceux et celle qui souhaite un bon petit ouvrage sympa, très rapide à lire. Un roman détente. Il ne demande pas trop de réflexion, il se laisse lire tout simplement.
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Nov - 15:10
Ellebasi
Lecteurs
Ellebasi
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 56
Lecture en cours : Miss Rabat-Joie
Lecteurs
Il est dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Nov - 15:46
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Je ne connais pas ou juste de nom ça a l'air bien sympa en tout cas, à voir si je peux me les procurer, sachant que je ne manque de toute façon pas de livres dans ma PAL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Déc - 10:32
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
@Drill dis-moi ? C'est une suite tous ces bouquins ou pas ? Autrement dit, est-il possible par exemple de lire le tome 7 sans avoir lu avant le tome 1 et ainsi de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Déc - 15:07
Ellebasi
Lecteurs
Ellebasi
Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 56
Lecture en cours : Miss Rabat-Joie
Lecteurs
D'près ce que j'ai compris sur un autre forum, il vaut mieux les lire dans l'ordre car elle fait des clins d'oeil réguliers au tome précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Déc - 13:25
Drill
Lecteurs
Drill
Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 39
Lecteurs
Il vaut mieux les lire d’en l’ordre parce que oui c’est une suite ... les première page du livre t’explique sont changement de vie et après sa s’enchaîne avec les autres ouvrages
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Fév - 11:41
Ashana
Auteurs
Ashana
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 35
Lecture en cours : Tout le bleu du ciel
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
Auteurs
J'ai lu le Noël d'Agatha et j'ai beaucoup aimé ! Drôle et simple à lire ^^ Des nouvelles qui je trouve font du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Les Livres :: Les Romans :: Français-