Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Allumer le chat

 :: Les Livres :: Les Romans :: Français Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Oct - 19:39
Ashana
Auteurs
Ashana
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 35
Lecture en cours : Tout le bleu du ciel
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
Auteurs
Allumer le chat

allume10.jpg
Barbara Constantine
Résumé
« Il se plante devant la porte ouverte, jambes écartées, poings sur les hanches. Il hume l?air. La nuit s?annonce douce et tranquille. Mais d?un coup, ses sourcils se froncent, une ombre passe, et sans se retourner?

? Passe-moi le fusil, j?vais allumer le chat ! Il n?a pas bu pourtant, juste quelques verres de rouge au dîner, autant dire rien.

? Et pourquoi tu veux l?allumer, dis ?

? Quand il me regarde, j?ai l?impression qu?il se fout de ma gueule. Alors, là, j?en ai marre? Je vais lui régler son compte à ce salopard ! »
Votre avis
Un livre qui m'a été très dur à terminer malgré sa petite taille. Je n'ai malheureusement pas compris le sens de l'histoire ! Trop de personnage on ne comprends pas trop le sens du livre. Où alors c'est moi qui n'est rien compris ! Les personnages ne sont pas attachant hormis ce petit garçon qui cherche juste un peu de réconfort. 

Quelques passages d'une vulgarité sans nom avec un langage très campagnard !!! Heureusement que j'ai grandit dedans j'ai compris quelques mots !

Je ne suis malheureusement pas la pour apporter du bon car je n'en ai pas trouvé ! Entre ce grand père qui veut "buter" le chat en début du livre à coup de fusil, et le croque mort qui veut éditer un livre remplit de photo de mort... Vous l'avez compris aucun rapport avec le titre du chat ! Peut être un lien au passage où c'est le chat qui parle ?! 



Un livre ranger et que je ne ressortirais que pour l'apporter dans une boîte à livre !
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Oct - 21:06
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Le résumé donne envie de lire le livre, ton avis pas du tout Pété de rire
Ça a carrément l'air très spécial ce bouquin quand même quand on lit ton avis.
C'est un livre humoristique ou même pas en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Oct - 21:16
Ashana
Auteurs
Ashana
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 35
Lecture en cours : Tout le bleu du ciel
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
Auteurs
Bah c'est censé mais je t'assure je suis encore perturber tellement l'histoire n'a ni queue ni tête en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Oct - 12:32
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Je vois ce que tu veux dire, j'ai commencé à lire il y a quelque temps un livre où l'histoire partait tellement dans tous les sens, passant du coq à l'âne que j'ai même pas pu le finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Les Livres :: Les Romans :: Français-