Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le meilleur de la vie [Cathy Kelly]

 :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Sep - 9:33
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Le meilleur de la vie

Cathy Kelly
Résumé
Elles n’ont rien en commun mais seront pourtant bientôt inséparables !
Abby, star du petit écran dont le couple est un naufrage, Lizzie, divorcée qui ne pense qu’aux autres, et Erin, de retour en Irlande après neuf ans d’absence, se retrouvent régulièrement dans le salon de beauté de Sally, mère de famille hyperactive aux soirées très prisées. Dans leur nouveau QG, les quatre femmes vont apprendre à se connaître, partager leurs plus intimes secrets et prendre conscience du lien qui les unit.
Et c’est au moment le plus critique, quand le malheur va frapper, qu’elles vont tester la force de leur amitié et apprécier réellement le meilleur de la vie…
Votre avis
J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai fini ce matin. Très bien écrit, l'histoire est très bien menée du début à la fin. Le roman permet de découvrir les aléas de la vie, comment y faire face, comment vivre avec, comment s'en remettre et ce genre de choses. Bravo  à l'écrivaine.
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Sep - 10:27
Ashana
Auteurs
Ashana
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 35
Lecture en cours : Tout le bleu du ciel
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
Auteurs
Oh merci !

Vu le résumé et ton avis c'est totalement le genre de livre que j'aime !!!

Je vais le rajouter à ma liste d'envie !!!

Il est gros comme livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Sep - 15:53
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Oui je pense que c'est bien ton style en effet. Je peux voir quel est ton genre sur Booknode, et d'ailleurs nous aimons le même genre de livres ou à peu près. Je pense donc tout à fait que celui-ci peut te plaire.
Plus de 500 pages mais il se lit facilement, j'ai carrément pas l'impression d'avoir lu 500 pages
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Sep - 16:05
Ashana
Auteurs
Ashana
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 35
Lecture en cours : Tout le bleu du ciel
https://5f5d3a66b78ea.site123.me
Auteurs
Ah bah top alors oui quand c'est trop gros j'ose pas me lancer de peur de pas aimer et de devoir le lire quand même mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep - 11:51
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Je comprends tout à fait, ça me fait ça aussi selon certains livres mais assez rarement malgré tout mais il est clair les très gros pavés Peur lassant parfois de les lire d'une traite tout à fait vrai !
Mais là franchement avec celui-ci qui est un gros pavé modéré car y a bien pire, je pense pas que t'auras des difficultés, perso je l'ai lu très facilement et je pense que c'est aussi carrément ton genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers-