Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dim 9 Aoû - 9:35
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Confess

Colleen Hoover
Résumé
Auburn Reed a des plans très précis pour l'avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L'énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne le pensait.

Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence...
Votre avis
En ouvrant ce livre et en le commençant, je ne m'attendais pas du tout à tant de rebondissements dans l'histoire. Une belle histoire d'amour avec une part de suspense à laquelle on ne s'attend pas du tout au départ. J'ai adoré lire ce livre.
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 14:08
Padsky
Auteurs
Padsky
Messages : 285
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et la coupe de feu
Auteurs
Le résumé donne envie de le lire, j'essayerais de me le procurer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 16:00
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Franchement si tu peux te le procurer, n'hésite pas car je ne pensais pas en le commençant que ça serait aussi bien mais je trouve le contexte vraiment très original et comme j'ai dit le roman est en fait plein de rebondissements auxquels on ne s'attend pas
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 16:29
Padsky
Auteurs
Padsky
Messages : 285
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et la coupe de feu
Auteurs
J'adore les histoires avec des rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 20:00
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
J'espère alors que ça te plaira si t'arrives à le lire, tiens-moi au courant ! Et j'espère aussi que par rebondissements, on sous-entend le même genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Aoû - 19:42
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Je l'ai lu récemment, pendant mes courtes courtes vacances. Je l'ai finis en un jour, sous le soleil (et j'ai eu le plus gros coup de soleil de ma vie xD), et j'ai complètement adoré!!
J'avais déjà lu un livre de cette auteure, que j'ai adoré, et récemment j'en ai lu un troisième.

J'adore ce roman, je le relirais avec plaisir! La relation entre les deux personnages est juste magnifique, le respect qu'ils ont l'un pour l'autre, et encore une fois, Colleen Hoover aborde un sujet sensible, et en beauté! Une histoire magnifique et rapide à lire, comme Maelys, je recommande fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers-