Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'éternité, c'est compliqué

 :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Juil - 17:07
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
L'éternité, c'est compliqué

71funr10.jpg
Jennifer L. Armentrout
Résumé
Depuis sa plus tendre enfance, Mallory Dodge se drape dans le silence. Se taire, c'était survivre. Voilà quatre ans que son cauchemar a pris fin, quatre ans qu'elle n'a pas revu Rider Stark, son protecteur. Entourée de parents adoptifs aimants et à l'aide de cours particuliers, Mallory a repris le chemin des mots. Elle s'apprête également à faire le grand saut en reprenant celui du lycée pour son année de terminale. Le jour de la rentrée, la jeune fille était loin de se douter qu'elle tomberait sur son ami. Leur complicité est intacte, mais si Rider n'a plus rien d'un enfant, il reste habité par de nombreux démons. Quand les ombres du passé menaceront de les séparer, Mallory aura-t-elle le courage de prendre la parole pour exprimer ce qui doit l'être?
Votre avis
Ce livre a résonné profondément en moi. Il était magnifique. Tout simplement magnifique. Loin de la romance habituelle! Une histoire d'amour, oui, mais avant tout une histoire de reconstruction. Une histoire qui me rappelle que justement, rien n'est éternel, et heureusement. Les choses changent, et pour le mieux. Une lecture qui m'a énormément fait de bien et que je recommande!
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 8:35
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Je ne connais pas du tout cette auteur mais en lisant le résumé, ça m'inspire a priori. Je vais tenter de me le procurer et le mettre dans ma PAL (pile à lire) sachant qu'elle est déjà bien pourvue lol
En tout cas, merci d'avoir partagé cette lecture avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov - 17:23
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Si tu aimes Colleen Hoover, je pense que tu aimerais cette auteure aussi. J'ai lu un autre de ces livres récemment, et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov - 20:57
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
J'espère arriver à me le procurer alors Sourire Sourire Même si je ne manque aucunement de livres dans ma PAL Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers-