Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mer 27 Mai - 15:15
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Hopeless

41uz2n11.jpg
Colleen Hoover
Résumé
Sky, 17 ans, habite avec sa mère adoptive, Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement, où elle ne connaît quasiment personne. Mais elle s’en moque. Depuis son enfance, Sky n’a jamais ressenti aucune émotion pour personne. Sauf qu’en croisant Holder, le bad boy du lycée, elle est soudain stupéfaite de l’effet qu’il exerce sur elle. Sky comprend qu’il n’est pas celui que tout le monde croit, et leur relation devient vite passionnée. À travers lui, elle découvre peu à peu la vérité sur son propre passé…
Votre avis
J'avais choisit ce livre, car j'amais bien le fait que le personnage principal, Sky, n'ait jamais été attiré par qui que se soit. Je me reconnaissais. Finalement, je suis rentrée dans une histoire magnifique qui m'a bouleversé! Si le début nous accroche déjà, la dernière partie du livre est tellement folle qu'il est impossible de lâcher le livre. Pour tous ceux qui aiment les romance, je le conseil!
Codage par Maelys sur  Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juin - 17:04
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Je ne connais pas du tout mais ça me semble très intéressant.
C'est en plusieurs tomes ou un seul ?
(ça semble être en 3 tomes si je ne me trompe pas dans la recherche que j'ai faite)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juin - 17:07
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
C'est un seul tome, mais il y a un roman du point de vue du garçon (mais c'est la même histoire) et il y en a un autre dans le même "univers", avec des personnages du premiers romans, mais les persos principaux ne sont pas les même, donc c'est plus des "spin off' que des suites. C'est un tome.
Et oui, il est vraiment bon, je le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juin - 17:31
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
D'accord, je vais envisager cela alors ! Mais bizarre car il semble pourtant vraiment y avoir 3 tomes sur Boonode (pas que je mette en doute ce que tu dis hein mais parce que je cherche à comprendre du coup)
Je te mets le lien du 1er tome sur Booknode https://booknode.com/hopeless_tome_1_0699453 normalement en bas à droite de la couverture du premier y a suivant pour le 2ème tome et suivant ensuite encore pour le 3ème, je pense que même en invité tu dois pouvoir voir ça...et donc m'aider à comprendre le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juin - 19:07
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Oui, je comprends ta confusion, mais oui, c'est vraiment juste des spin off. Le "tome 2" est l'histoire du premier, mais d'un autre point de vue, et le "tome 3" est avec d'autres personnages principaux, mais ne sont pas vraiment la suite du premier tome. Le premier se tient en lui-même. Ils ont sûrement dit ça comme ça puisque c'est le "même univers".
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juin - 10:33
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
D'accord merci pour tes précisions car j'avoue que c'était confus pour moi.
Je pense que ce livre va donc très prochainement faire partie de ma PAL (Pile A Lire)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juin - 14:19
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Oh, super, tu me diras ce que tu en as pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juin - 20:09
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Je l'ai pas encore enfin pas tout à fait il est en transit sur mon pc actuellement avant de le mettre sur ma liseuse Pété de rire Et je suis partie aujourd'hui sur un tout autre livre mais pas de souci, dès que je m'attaquerai à Hopeless te dirai ça ainsi que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juin - 21:31
Padsky
Auteurs
Padsky
Messages : 285
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et la coupe de feu
Auteurs
Je ne lis pas ce genre de roman en général. Ce n'est pas que ça ne me plaise pas, j'ai jamais essayé ! ^^
Du coup avec ton résumé et ton avis, j'ai bien envie de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juin - 13:07
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Hahah, c'est sur qu'il faut essayer voir si on aime! Si jamais tu le lis, j'aimerais bien avoir ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juin - 13:58
Padsky
Auteurs
Padsky
Messages : 285
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et la coupe de feu
Auteurs
Pas de soucis, si je le lis, je viendrais donner mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 13:52
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Je n'ai hélas pas encore pu me procurer ce bouquin afin de le lire mais durant mes vacances j'ai lu un livre du même auteur et dont j'ai mis la fiche ICI et j'ai adoré la lire Colleen, j'ai d'autant plus envie de pouvoir lire Hopeless un jour du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Aoû - 19:44
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Oui! Je te le recommande, surtout si tu as aimé Confess!
J'ai aussi récemment lu Jamais Plus de la même auteure, je ferais sûrement la fiche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Aoû - 13:48
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Jamais plus je l'ai dans ma Pile à Lire et également d'autres de la même auteure mais hélas, je n'ai pas Hopeless je n'arrive pas à me le procurer En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Aoû - 22:49
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Oh c'est trop dommage. Je l'avais emprunté à la bibliothèque à l'époque, car ici aussi c'est un peu compliqué de ce le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 10:28
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
J'avoue ne pas avoir regardé à la bibliothèque si je peux le trouver, mais avoir avoir regardé seulement en epub (et gratuitement). Je vais de ce pas voir s'ils l'ont à la bibliothèque de ma ville...Et non, ils ne l'ont pas. Triste
Dommage car en plus j'ai trouvé en epub les 2 spin-off
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 13:01
Nanook
Romanciers
Nanook
Messages : 472
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 27
Lecture en cours : Des fanfictions
https://unmomentdefolie.wordpress.com/
Romanciers
Ah c'est vraiment dommage, il est super ce livre et si tu as aimé les autres de la même auteure, je suis sûre que tu vas aimer celui-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû - 14:08
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Oui, c'est fort possible. Cela dit, je n'en ai lu qu'un de cette auteure pour le moment, celui que j'ai mis en fiche de lecture. Mais j'en ai d'autres dans ma PAL
Et il est clair que Hopeless me donne grande envie de le lire depuis qu'on en parle mais hélas, ça ne restera qu'une envie, du moins pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Les Livres :: Les Romans :: Etrangers-