Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sam 12 Oct - 10:41
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Star Wars

La saga
Résumé
Source Wikipédia Star Wars
D'abord conçue comme une trilogie cinématographique sortie entre 1977 et 1983, la saga s'accroît ensuite, entre 1999 et 2005, de trois nouveaux films, qui racontent des événements antérieurs à la première trilogie. Cette dernière (épisodes IV, V et VI) ainsi que la deuxième trilogie dite « Prélogie » (épisodes I, II et III) connaissent un immense succès commercial et un accueil critique généralement positif.
Les droits d'auteur de Star Wars sont achetés en 2012 par la Walt Disney Company pour 4,05 milliards de dollars : la sortie au cinéma du septième épisode de la saga et premier de la troisième trilogie (épisodes VII, VIII et IX) est alors planifiée pour 2015. Le Réveil de la Force devient en l'espace d'un mois le plus important succès commercial de la franchise. Il est suivi par Les Derniers Jedi en 2017 et L'ascension de Skywalker en 2019
Votre avis
Je n'ai vu la saga qu'à partir de la sortie du 3 au cinéma à savoir La Revanche des Sith. C'était le premier de la saga que je voyais, 5 autres étant sortis avant, je prenais donc tout ça au pied levé mais j'ai ensuite tout revu à la télé ou en DVD et dans l'ordre. J'ai ensuite vu la nouvelle trilogie enfin du moins l'épisode 7 et 8 au cinéma et j'attends avec une certaine impatience le volet 9 qui sort en fin d'année.

Sans être fan de la saga, j'aime bien malgré tout le scénario de base.
Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Oct - 12:25
Cerise
Narrateurs
Cerise
Messages : 806
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 39
Lecture en cours : Manga one piece et autre en ligne XD
http://sucre-sale.forumactif.com/
Narrateurs
Alors j'ai beaucoup aimer les tout premier du 4 au je ne sais plus lol. Puis les 3 premiers la rencontre avec Anakim enfant, jusqu'à ce qu'il devient Dark Vador. Après pour être honnête, la nouvelle franchise de Disney m'attire pas du tout. Je trouve que ça fait trop et ça en devient limite gonflant :/ .
Il faut savoir s’arrêter et chaque bonne chose ont une fin. Puis Disney prend un saga pour adulte pour en faire une pour enfant, comme avec la franchise Marvel. C'est beaucoup moins intéressant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Oct - 15:10
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire
Je trouve malgré tout que les nouveaux opus restent dans l'état d'esprit des autres même si je trouve dommage que Disney en ait racheté les droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Divertissements / Discussions diverses :: Ludothèque :: Flood / Discussions :: Chansons, Musiques, Cinéma, Séries, Bandes dessinées, Mangas :: Cinéma et Séries-