Dream Writings

Forum autour de la lecture et des écrits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A propos de la mini-section Publicités
Dream Writings n'est pas un forum de publicités. Faire sa publicité dans la section prévue pour
cela est certes autorisé, sinon la section n'aurait pas été créée, MAIS ce n'est en aucun cas la
priorité du forum. Ainsi, afin que le forum vive également par son but premier, faites en sorte
de participer un minimum à la vie du forum (en postant des fiches de lectures ou vos propres
écrits, en donnant vos avis sur les lectures des autres,...) Si tel n'est pas le cas, votre publicité
et votre logo de cadeau de Bienvenue seront supprimés de Dream Writings.
Merci par avance de votre compréhension.
Compléments d'Infos en en-tête de la mini-section Publicités, soit ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mar 3 Sep - 18:44
ookami shiroi
Lecteurs
ookami shiroi
Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 32
Lecture en cours : Elia Passeuse d'âme T.2
http://japan-univers.forumgratuit.org/
Lecteurs
Lucifer

Hot as Hell
Résumé
Lucifer, fils de Dieu, après sa rebellion s'est vu envoyé aux Enfers pour surveiller les âmes damnès et y règner en maitre. Mais un jour, lassé de son rôle de gardien des Enfers, le diable décide de prendre des vacances... A Los Angeles.
Votre avis
Un peu sceptique au début avant de commencer cette série, de peur qu'il s'agisse d'une série... érotique, il n'en est finalement rien. Lucifer est, à n'en pas douter, l'une des meilleurs séries de ces dernières années en terme de série policier. Pas besoin d'être croyant pour devenir fan du diable en personne incarné par Tom Ellis. Un personnage attachant, drôle et on se laisse facilement embarqué par les différentes émotions créées par la série. La série n'hésite pas non plus à lancer des clins d'oeil à différentes autres oeuvres mais aussi à des faits historiques. Chaque personnage est bien travaillé et intéressant. Hâte de voir l'ultime 5ème saison.
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep - 17:35
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Lucifer ? Fils de Dieu Etonné, surpris On aura tout vu Pété de rire
Je ne connais pas la série (d'ailleurs les séries et moi ça fait 15 en fait lol) mais je me dis que Lucifer Diable à Los Angeles, ça doit en faire du grabuge Rictus grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep - 17:41
ookami shiroi
Lecteurs
ookami shiroi
Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 32
Lecture en cours : Elia Passeuse d'âme T.2
http://japan-univers.forumgratuit.org/
Lecteurs
Ah ah oui "lucifer, fils de dieu" je ne sais plus comment ils tournent la phrase en début de 1ère saison mais ils le précisent aussi car ils font une sorte de "résumé" de la bible à son sujet.
Du grabuge oui, mais ce n'est pas lui qui le provoque XD non, dans la série, il devient consultant civil et coéquipier d'une policière ;) en plus d'être le patron d'un night-club.
N'étant pas croyante, c'est une série qui fait du bien et qui casse un peu les codes des croyances.
Polar mêlé à à la fantasy, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep - 17:49
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Vu ce que tu en dis ça a l'air bien animé comme série en tout cas même si c'est pas Lucifer Diable qui fout le boxon en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep - 18:35
ookami shiroi
Lecteurs
ookami shiroi
Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 32
Lecture en cours : Elia Passeuse d'âme T.2
http://japan-univers.forumgratuit.org/
Lecteurs
Je ne spoilerai pas mais non, même si parfois il est mêlé de près ou de loin à certaines affaires criminelles, il en est rarement responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Sep - 18:36
Maelys
Ecrivains
Maelys
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 43
Lecture en cours : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (pour la je ne sais combien de fois)
Ecrivains
Oui t'as raison de pas spoiler.
Ca ne m'étonne pas qu'il soit mêlé de près ou de loin à certains trucs sinon pourquoi il s'appelerait Lucifer ? Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Writings :: Divertissements / Discussions diverses :: Ludothèque :: Flood / Discussions :: Chansons, Musiques, Cinéma, Séries, Bandes dessinées, Mangas :: Cinéma et Séries-